Non classé

La réunion de rentrée s’est tenue le 8 octobre

La réunion de rentrée de l’association ARMOR ACTION CADRES s’est tenue jeudi soir 8 octobre à Plérin. Il y a été débattu de l’utilité de l’ancrage sur le territoire costarmoricain pour  trouver un emploi ou développer son activité.

Stéphane Drobinski, Directeur Général de la CCI des Côtes d’Armor et Fabien Thomas de la CCI ont présenté une photographie économique post-pandémie des Côtes d’Armor.

Différents membres d’AAC ont également exposé l’intérêt d’adhérer à un réseau professionnel. Il s’en est suivi de riches discussions.

 

Armor Action Cadres rassemble des cadres et des professionnels indépendants des Côtes d’Armor et les accompagne dans leur développement professionnel, à des moments-clés, comme une reconversion professionnelle, une recherche d’emploi, une mutation dans les Côtes d’Armor, une création d’entreprise,…

 

Elle organise tout au long de l’année des ateliers visant à développer ses compétences, des réunions-débat et des évènements tels que le salon « Travailler Autrement Après 45 ans » qui se déroulera à la Cité des Métiers le 3 novembre prochain.

 

Pour contacter l’association : contact@armoractioncadres.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *